Comité des fêtes de Kiffis

Association ‘Comité des Fêtes de Kiffis’

Le Comité des Fêtes est une association à but non lucratif, qui a été créée en Novembre 2008 pour l’organisation de fêtes et de manifestations dans notre village.

Nous avons organisé des Vides Greniers, des Journées Expo, Soirées Disco, Soirées Dégustations, Sorties Gourmandes en bus, Balades Nocturnes.

Cette année nous organiserons le 11 mars dès 20 heures un bal masqué dans la grange communale animé par le musicien Jean-Louis.

L’association compte au total 15 membres actifs, soit

Lerch Michel : Président

Grassl Dominique : Vice-Président

Linder Eloi : Trésorier

Lerch Priscilia : Secrétaire

Baysang Christophe, Bloch Marcel, Henner Jérémy, Imber Christian, Jenny Anne-Catherine, Jung Franck, Lerch Françoise, Meister Bernard, Meister Carine, Kuentz Maurice et Oudot Victor.

La prochaine Assemblée Générale se tiendra en novembre 2017.

MAIRIE DE KIFFIS

3, rue de l'Ecole
68480 KIFFIS
Tél. : +33 389 40 33 11